CHALLENGES ADULTES MIXTE ET FEMININ

Les challenges internes adultes Mixte et Féminin comportent chacun 8 courses.

Pour chaque compétition des points sont attribués dans l'ordre d'arrivée des participants au sein du club, le premier étant celui qui se voit attribuer le plus de points.

Chaque participant a droit à 3 courses joker. Cela signifie que seuls les points gagnés aux 5 meilleures courses sont pris en compte.

Afin de récompenser la participation au challenge, les coureurs qui ont fait au minimum 5 courses se voient attribuer 20 points supplémentaires ajoutés au total de points. Ceux qui ont participé à 4 courses sont récompensés de 10 points. Les autres n'obtiennent pas de points supplémentaires.
Les points supplémentaires sont attribués lorsque les résultats de la dernière course sont publiés.

En cas d'égalité, celui qui a fait le plus de courses passe devant. Si les coureurs ont le même nombre de points et le même nombre de courses, il y a égalité.


CHALLENGES ENFANTS


Challenges:

4 challenges ont été établis au cours de cette saison: 2 challenges filles et 2 challenges garçons en dissociant les catégories: éveil athlé et poussins.

Voici le planning retenu pour la saison des écoles d'athlétisme : seules ces 6 compétitions seront comptabilisés pour ces 4 challenges.

3 cross:
Cross de Porcé (St Nazaire) le 21/11/15
Cross de St Brévin le 23/01/16
Cross de Nozay le 27/02/16

3 Triathlons:
Triathlon ou kids athlé de Pornichet le 02/04/16
Triathlon ou kids athlé de Pornic le 23/04/16
Triathlon ou kids athlé de Missillac le 28/05/16

Attribution des points:
*     pour les poussins (enfants nés en 2005 et 2006)
10 points seront attribués à chaque participation à un des 3 cross et des 3 triathlons programmés Le résultat de ces compétitions attribuera 6 points en cas de victoire….jusqu'à 1 point en cas de 6e place.                         
*     pour les éveils athlé (enfants nés en 2007, 2008, 2009) Les éveils participent à des Kids athlé (et non des triathlons) et compte tenu qu'il n'y a pas de classement individuel et pour, malgré tout récompenser les présents, un point supplémentaire est attribué soit 11 point par participation. Exception pour Pornichet où la date a été malheureusement changée au dernier moment et donc non comptabilisée. Quant à Missillac, il y a eu exceptionnellement un classement et donc il a été comptabilisé.
ce site a été créé sur www.quomodo.com