Sortie Club - WE 29-30 avril 2017

Après la période du vote concernant le week-end club, place au résultat :

C'est le marathon de Royan qui l'a emporté .

Afin d'organiser au mieux le week-end et surtout réussir à inscrire tout le monde, nous  avons absolument besoin d'une réponse  avant le 14/01/17.
Vous pouvez répondre en cliquant sur le lien ci-dessous :

Présentation complète du week end

Galopades de la Vallée du Cens - 01/10/2016

Des gabarits assez impressionnants au départ des 2 courses, de gros écarts à l'arrivée.
Cela n'a pas empêché Matthias de s'exprimer sur la course EA/poussins 900m
et finir 17eme (70 enfants au départ, de la confusion et des chutes).
Ce fut ensuite au tour d'Anaïs et Pierre de jouer des coudes sur le parcours exigeant des 1700m benjamin/minimes. Anaïs a longtemps lutté pour la 2eme place avant de s'assurer le 3eme rang du scratch féminin . Pierre avec un beau finish fait 11eme garçon et 4eme benjamin.
alerie photos, ... patience.

26/11/2016 - la marche nordique

Jérôme Rouxel:  "mercredi la marche s'est déroulée  sur le très beau site de Pen bron  avec un parcours de 10 kms entre marais ,plage et forêt . Dommage que la pluie était au rendez-vous.

Samedi  la marche nordique s'est déroulée sur le chemin côtier  avec un départ de la plage de M HULOT vers st Nazaire  sur une distance de 6,8kms et 5,6kms sur un terrain spécifique pour travailler le cardio avec un peu de dénivelé et de nombreuses marches."

Plus d'infos, planning des réjouissances dans la rubrique ENTRAINEMENTS / GROUPE MARCHE NORDIQUE

[Galerie photo saison 2016/2017]

RESULTATS OCTOBRE

• FOULEES NAZAIRIENNES 21 octobre 2018 : le club était très bien représenté avec une trentaine de coureurs et coureuses  répartis sur les 2 courses ( 5 et10 km).
Résultats:

Des coureurs et coureuses de l'ESCO ont  aussi voyagé en ce mois d'octobre et ont participé à de très belles courses:
  • DIAGONALE DES FOUS LA REUNION : Christophe FOURNIER  a parcouru les 164 km en 42H49 !!!
  • MARATHON DE LISBONNE : Delphine CHARPENTIER :3H40
  • MARATHON D'AMSTERDAM: Emmanuel LEVEQUE: 3H18 et Marc GARCES : 3H29.
  • GRAND TRAIL DES TEMPLIERS 76km : Xavier LE NOELLEC: 14H13
BRAVO A TOUS !