Sortie Club - WE 29-30 avril 2017

Après la période du vote concernant le week-end club, place au résultat :

C'est le marathon de Royan qui l'a emporté .

Afin d'organiser au mieux le week-end et surtout réussir à inscrire tout le monde, nous  avons absolument besoin d'une réponse  avant le 14/01/17.
Vous pouvez répondre en cliquant sur le lien ci-dessous :

Présentation complète du week end

Galopades de la Vallée du Cens - 01/10/2016

Des gabarits assez impressionnants au départ des 2 courses, de gros écarts à l'arrivée.
Cela n'a pas empêché Matthias de s'exprimer sur la course EA/poussins 900m
et finir 17eme (70 enfants au départ, de la confusion et des chutes).
Ce fut ensuite au tour d'Anaïs et Pierre de jouer des coudes sur le parcours exigeant des 1700m benjamin/minimes. Anaïs a longtemps lutté pour la 2eme place avant de s'assurer le 3eme rang du scratch féminin . Pierre avec un beau finish fait 11eme garçon et 4eme benjamin.
alerie photos, ... patience.

26/11/2016 - la marche nordique

Jérôme Rouxel:  "mercredi la marche s'est déroulée  sur le très beau site de Pen bron  avec un parcours de 10 kms entre marais ,plage et forêt . Dommage que la pluie était au rendez-vous.

Samedi  la marche nordique s'est déroulée sur le chemin côtier  avec un départ de la plage de M HULOT vers st Nazaire  sur une distance de 6,8kms et 5,6kms sur un terrain spécifique pour travailler le cardio avec un peu de dénivelé et de nombreuses marches."

Plus d'infos, planning des réjouissances dans la rubrique ENTRAINEMENTS / GROUPE MARCHE NORDIQUE

[Galerie photo saison 2016/2017]

Octobre Rose

Dans le cadre de la campagne d’information sur le dépistage et la lutte contre le cancer du sein Octobre Rose, plusieurs courses ont eu lieu Dimanche 7 octobre au Bois Joalland:  3,5km ou 7km au choix.
L’Esco de St André des Eaux était bien représenté par un groupe féminin très motivé.
Bravo les filles!